Vers le site Automates Intelilgents
La Revue mensuelle
Robotique, vie artificielle, réalité virtuelle

Information, réflexion, discussion
logo admiroutes

Tous les numéros


Archives
(classement par rubriques)

Image animée




 


ARCHIVES ACTUALITES
Ensemble des chroniques Art Imaginaire depuis le n° 1

Retour à l'ensemble des sommaires
Retour au sommaire en cours
(N°58)

Pourquoi cette nouvelle rubrique ?
Jean-Paul Baquiast

par Jean-Paul Baquiast

                    et Christophe Jacquemin
Christophe Jacquemin

Année 2004

Artbots : "The Robot Talent Show", par Christophe Jacquemin (20 septembre)
Music via Motion ou les capacités de la musique augmentée par l'intermédiaire du mouvement, par Christophe Jacquemin (20 septembre)
Metropolis, en version restaurée, par Christophe Jacquemin (17 avril)

Année 2003

Robota, par Christophe Jacquemin (4 décembre)
Formes transitoires observables, par Alexandre Gherban (3 juillet)
Art et Sciences. Impressions d'artiste, par Isabelle Sabrié(19 mai)

Année 2002
 
Entretien avec Michel Bret, artiste et chercheur indépendant. Propos recueillis par Alexandre Gherban (15 juillet)
Art et Sciences. Impressions d'artiste, par Isabelle Sabrié(19 mai)
Entretien avec Michel Bret, artiste et chercheur indépendant. Propos recueillis par Alexandre Gherban (15 juillet)
Sous les eaux dormantes, nouvelle, par Jean-Paul Baquiast (novembre)
Ghost in the shell, chronique par Philippe Sarro (6 juin)

Année 2001
 
AI : "SpielBrick m'a tuer", chronique par Philippe Sarro (11 novembre)
Les Androïdes Jacquet-Droz, (14 octobre)
Turbulence, projet de la Fondation New Radio and Performing Arts, Inc. de Staten Island, NY (17 juin)
Les Mondes Persistants (30 avril )
Faut-il mépriser Loft Story? (27 avril )
Pays imaginaires (7 avril )
Soirée Science-Fiction sur Arte (7 avril )
Une thèse sur les cyberpunks (7 avril )
Vers l'art vivant (Towards Alive Art) (Janvier)
La musique est elle vraiment un langage universel ? (Janvier)
La naissance de l'art (Hors-série de La Recherche ) (Janvier)

Année 2000

Cryopolis: la ville virtuelle en 3D. Construisez vous même vos espaces et intranets virtuels (novembre 2000)


Retour à l'ensemble des sommaires
Retour au sommaire en cours (N°58)