logo admiroutes Les automates intelligents
robotique, vie artificielle, réalité virtuelle

information, réflexion, discussion
logo automate © Anne Bedel
Jean-Paul Baquiast Jean-Paul.Baquiast@wanadoo.fr
Christophe Jacquemin christophe.jacquemin@admiroutes.asso.fr

No 14

Le premier match homme-machine de l'histoire du jeu de dames.

Madame, Monsieur,

Je vous fais parvenir une information qui, je pense, vous intéressera.
Il s'agit de l'organisation du premier match homme-machine de l'histoire du jeu de dames. Ce match-événement aura lieu du 13 au 19 août.

Il opposera :

Exemple d'une des meilleures parties jouée par le logicielLes parties du match seront retransmises en live sur le site www.Buggy-Online.com. Toutes les informations relatives au match y sont d'ores et déjà consultables.

Notez qu'aucun match de ce type n'a jamais eu lieu au jeu de dames (match arbitré par Maurice Faugier) et qu'il est difficile de faire un pronostic sur le résultat du match, si ce n'est qu'il sera probablement très serré (voir par exemple l'exemple d'une partie jouée par le logiciel). Le combat de l'homme contre sa création promet une nouvelle fois d'être passionnant.

Nous serons heureux de répondre à vos questions sur le match. N'hésitez pas à nous contacter !

Merci de votre attention.

Nicolas Guibert
Comité d'organisation du match Samb-Buggy